Retour à la boutique

Xplornet

  • LTE Home Internet with speeds up to 50 Mbps now available : New & improved home Internet service with faster download and upload speeds and truly unlimited data. Take Advantage of the Incredible Value Offered by Xplornet.
  • Customized Connectivity Solutions for Modern Business: Establish peace of mind with a reliable Internet connection that’s scalable as your business grows
  • Trusted Reliability with Dedicated Internet Access: A business partner who understands the importance of connectivity, regardless of location or business size. Delivering business Internet through reliable networks to urban, rural, and remote businesses across Canada.

You have questions for Business or Residential Xplornet services ?

PLEASE CALL TODAY  1-833-755-7562

SKU: Xplornet Categories: , , Tag:

Description

Enjoy better performance

Our home phone service provides high definition sound quality and better reception inside your home. Connect your home phone to your wireless router and enjoy great reception throughout your entire home.

Feel secure

In the event of an emergency, 911 calls made on a cellphone can be more difficult to locate your address with GPS. With our home phone service, emergency services will know exactly where your home is and can send help where it’s needed*.

Save money

The cost of Xplornet home phone is significantly cheaper than most cellular plans and can save you money compared to a traditional landline. Our home phone service also offers unlimited province-wide voice calling and much lower International calling rates. It boasts all the features you could ever need without the additional expense.

Explornet Residential

High-Speed Internet with Unlimited Data Can be Yours Now!

Our goal is to connect you to fast, reliable high-speed Internet. Combined with other services such as home phone and Wi-Fi solutions, you can connect with friends and family, stream your favourite shows, work and learn from home or just browse and email casually on your tablet. We are here to help find the connection that’s right for you.

Your Internet can be better, faster and with unlimited data!

Xplornet offers premium voice and data communication services through a mixture of fibre, fixed wireless and satellite technologies to extend service across rural CanadaOur commitment to innovation means we are bringing 5G to rural Canada at the same time as the biggest cities.

Xplornet Home Phone

Take your telecommunication services to the cloud. Voice over Internet Protocol (VoIP) is a new era of voice calling phone services with superior features and cost savings over a traditional landline.

Why buy a home phone service?

A home phone offers convenience for the whole family and offers a reliable way for people to reach you. It offers younger children, without mobile phones, a way to stay safe and connected. Save yourself from wandering your home looking for cell phone reception while enjoying the security, features, and enhanced quality of a home phone powered by your Internet connection.

Want to keep your current phone number? We have you covered.

Your phone number is the most reliable way of getting in touch with you and we respect that. Transfer your phone services without the burden of having to update your contact information to whoever may need to reach you. Many existing phone numbers can be used with Xplornet Home Phone, so switching is easier than ever.

Enjoy better performance

Our home phone service provides high definition sound quality and better reception inside your home. Connect your home phone to your wireless router and enjoy great reception throughout your entire home.

Feel secure

In the event of an emergency, 911 calls made on a cellphone can be more difficult to locate your address with GPS. With our home phone service, emergency services will know exactly where your home is and can send help where it’s needed*.

Explornet Business and Governement

Benefits of Business Solutions:
Keep your business running with speeds and data options to suit your business needs, supported by a 24/7 Network Operations Center for business customers.

Local Service, National Support:
Your business Internet is backed by a 24/7 Network Operations Center dedicated to business customers, with priority service by local dealers and contractors.

Built-in redundancy:
With Xplornet’s fiber optic, fixed wireless and satellite network, your business can stay online, even in an emergency.

Dedicated Account Manager:
Help you identify your Internet needs for the best option for your unique business.

National Coverage:
Business solutions available across Canada for urban, rural or hard-to-serve locations

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Xplornet”

Title

Retour à la boutique

Xplornet

  • Internet résidentiel LTE avec des vitesses allant jusqu’à 50 Mbps maintenant disponible : Nouveau service Internet résidentiel amélioré avec des vitesses de téléchargement et de téléversement plus rapides et des données vraiment illimitées. Profitez de la valeur incroyable offerte par Xplornet.
  • Solutions de connectivité personnalisées pour les entreprises modernes : établissez la tranquillité d’esprit avec une connexion Internet fiable et évolutive à mesure que votre entreprise se développe
  • Fiabilité avec accès Internet dédié : un partenaire commercial qui comprend l’importance de la connectivité, quel que soit l’emplacement ou la taille de l’entreprise. Fourniture d’Internet d’affaires par le biais de réseaux fiables aux entreprises urbaines, rurales et éloignées partout au Canada.
    Vous avez des questions sur les services Xplornet Affaires ou Résidentiel ?

VEUILLEZ APPELER AUJOURD’HUI 1-833-755-7562

UGS : Xplornet Catégories : , , Étiquette :

Description

Profitez de meilleures performances
Notre service de téléphonie résidentielle offre une qualité sonore haute définition et une meilleure réception à l’intérieur de votre maison. Connectez votre téléphone résidentiel à votre routeur sans fil et profitez d’une excellente réception dans toute votre maison.

Se sentir en sécurité
En cas d’urgence, les appels 911 effectués sur un téléphone cellulaire peuvent être plus difficiles à localiser votre adresse avec le GPS. Grâce à notre service de téléphonie résidentielle, les services d’urgence sauront exactement où se trouve votre domicile et pourront envoyer de l’aide là où elle est nécessaire*.

Économiser de l’argent
Le coût du téléphone résidentiel Xplornet est nettement moins cher que la plupart des forfaits cellulaires et peut vous faire économiser de l’argent par rapport à une ligne terrestre traditionnelle. Notre service de téléphonie résidentielle offre également des appels vocaux illimités dans toute la province et des tarifs d’appels internationaux beaucoup plus bas. Il possède toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin sans frais supplémentaires.

Explornet Résidentiel

Internet haute vitesse avec données illimitées peut être à vous maintenant !

Notre objectif est de vous connecter à un Internet haut débit rapide et fiable. Combiné avec d’autres services tels que la téléphonie résidentielle et les solutions Wi-Fi, vous pouvez vous connecter avec vos amis et votre famille, diffuser vos émissions préférées, travailler et apprendre depuis chez vous ou simplement naviguer et envoyer des e-mails de manière décontractée sur votre tablette. Nous sommes là pour vous aider à trouver la connexion qui vous convient.

Votre Internet peut être meilleur, plus rapide et avec des données illimitées !

Xplornet offre des services de communication voix et données haut de gamme par le biais d’un mélange de technologies par fibre optique, sans fil fixe et par satellite pour étendre le service à travers le Canada rural. Notre engagement envers l’innovation signifie que nous apportons la 5G dans les régions rurales du Canada en même temps que dans les plus grandes villes.

Téléphone résidentiel Xplornet

Déplacez vos services de télécommunication vers le cloud. La voix sur protocole Internet (VoIP) est une nouvelle ère de services téléphoniques d’appel vocal avec des fonctionnalités supérieures et des économies de coûts par rapport à une ligne fixe traditionnelle.

Pourquoi acheter un service de téléphonie résidentielle? Un téléphone résidentiel est pratique pour toute la famille et permet aux gens de vous joindre de façon fiable. Il offre aux jeunes enfants, sans téléphone portable, un moyen de rester en sécurité et connectés. Évitez d’errer chez vous à la recherche d’une réception de téléphone cellulaire tout en profitant de la sécurité, des fonctionnalités et de la qualité améliorée d’un téléphone résidentiel alimenté par votre connexion Internet.

Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone actuel ? Nous avons ce qu’il vous faut.
Votre numéro de téléphone est le moyen le plus fiable d’entrer en contact avec vous et nous le respectons. Transférez vos services téléphoniques sans avoir à mettre à jour vos informations de contact à quiconque peut avoir besoin de vous joindre. De nombreux numéros de téléphone existants peuvent être utilisés avec la téléphonie résidentielle Xplornet, de sorte que le changement est plus facile que jamais.

Profitez de meilleures performances: Notre service de téléphonie résidentielle offre une qualité sonore haute définition et une meilleure réception à l’intérieur de votre maison. Connectez votre téléphone résidentiel à votre routeur sans fil et profitez d’une excellente réception dans toute votre maison.

Se sentir en sécurité: En cas d’urgence, les appels 911 effectués sur un téléphone cellulaire peuvent être plus difficiles à localiser votre adresse avec le GPS. Grâce à notre service de téléphonie résidentielle, les services d’urgence sauront exactement où se trouve votre domicile et pourront envoyer de l’aide là où elle est nécessaire*.

Xplornet Entreprises et Gouvernements

  • Avantages des Solutions Entreprises:

Gardez votre entreprise opérationnelle avec des vitesses et des options de données en fonction de vos besoins commerciaux, prises en charge par un centre d’opérations réseau 24h/24 et 7j/7 pour les clients professionnels.

  • Service Local, Soutien National:

Votre Internet d’affaires est soutenu par un centre d’opérations réseau 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dédié aux clients d’affaires, avec un service prioritaire par les concessionnaires et les entrepreneurs locaux.

  • Redondance Intégrée:

Avec le réseau de fibre optique, sans fil fixe et satellite de Xplornet, votre entreprise peut rester en ligne, même en cas d’urgence.

  • Gestionnaire de Compte Dédié:

Vous aider à identifier vos besoins Internet pour la meilleure option pour votre entreprise unique.

  • Couverture Nationale:

Solutions d’affaires disponibles partout au Canada pour les emplacements urbains, ruraux ou difficiles à desservir

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Xplornet”

Titre